Congrès SQN 2020

CONGRÈS ANNUEL DE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE DE NÉPHROLOGIE

C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à notre conférence conjointe regroupant la réunion annuelle de la Société québécoise de néphrologie (SQN) et celle de la Journée québécoise d’hémodialyse (JQH).

Pour mieux répondre aux besoins de la communauté de néphrologie québécoise pendant la pandémie de la Covid-19, nous avons décidé d’unir nos forces en offrant un programme de formation virtuelle sous forme de trois demi-journées interactives.

La première séance de la SQN débutera le vendredi 27 novembre à 13 h.
La JQH (jusqu’à 6,75 crédits de Section 3) suivra le samedi 28 novembre de 9 h à midi et abordera des sujets d’actualité et abordera les sujets d’actualité comme les répercussions de la COVID-19 sur les unités d’hémodialyse au Québec.
La SQN poursuivra le dimanche 29 novembre à partir de 9 h. La conférence se terminera par l’habituel Électroquiz (Section 3).

Nous espérons vivement que cette synergie entre deux associations qui partagent des idées similaires va élargir la valeur éducative de notre conférence et nous vous invitons à réserver votre place dès aujourd’hui même en cliquant ici 

 

François Madore, M.D
Président de la Société québécoise de néphrologie

Michel Vallée, M.D
Président de la Journée québécoise d’hémodialyse