Nous vous invitons à soumettre des abrégés pour communications orales de 15 minutes (10 minutes de présentation + 5 minutes de questions) le 3 mars 2014 au plus tard en utilisant le formulaire apparaissant sur le site de la SQN sous l’onglet « Congrès 2014 ». Vous serez avisés de la sélection en mars.
[stextbox id= »custom » caption= »Information » bwidth= »5″ color= »000000″ ccolor= »ffffff » bcolor= »000000″ bgcolor= »efeef0″ cbgcolor= »0508bc » mleft= »20″ mright= »30″ image= »null »]
Maximum de 2500 caractères (environ 450 mots)
Format à adopter (exemples)
Pour les études :
EFFET DES BIPHOSPHONATES SUR LA PRÉVENTION DES FRACTURES. Pierre Leblanc, M.D., Richard Leblanc, Ph.D. et Paul Leblanc, D.Phil. Hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec du CHU, Université Laval.
INTRODUCTION.
MÉTHODES.
RÉSULTATS.
CONCLUSION.
Utilisez le même format en respectant les casses majuscules et minuscules tel qu’illustré dans l’exemple. Le présentateur est le premier auteur sur la liste. L’institution qui doit apparaître est celle où le travail a eu lieu. Mentionnez l’hôpital ou le centre de recherche puis son université d’attache. Pour les sections INTRODUCTION, MÉTHODES, RÉSULTATS ET CONCLUSION, commencez sur une nouvelle ligne à chaque fois en utilisant ces sous-titres dans le texte.
Pour les présentations de cas :
UN CAS INHABITUEL DE CRYSTALLURIE. Pierre Leblanc, M.D., Richard Leblanc, Ph.D. et Paul Leblanc. Hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec du CHU, Université Laval.
INTRODUCTION.
CAS.
CONCLUSION.
Utilisez le même format en respectant les casses majuscules et minuscules tel qu’illustré dans l’exemple. Le présentateur est le premier auteur sur la liste. L’institution qui doit apparaître est celle où le travail a eu lieu. Mentionnez l’hôpital ou le centre de recherche puis son université d’attache. Pour les sections INTRODUCTION, CAS et CONCLUSION, commencez sur une nouvelle ligne à chaque fois en utilisant ces sous-titres dans le texte.
[/stextbox]
[gravityform id= »12″ name= »Soumettre un abrégé » ajax= »true »]